« La digitalisation du recrutement via les jobboards, les réseaux sociaux et les logiciels de recrutements génère un nombre important de données qui constituent une source d’optimisation importante de vos process d’acquisition de talents »
Avec Aktor :
- Vos stratégies de sourcing sont construites avec la data via des outils d’inbound recruiting et d’analyse programmatique des médias.
- Vos campagnes de recrutement sont gérées dynamiquement et exploitent l’ensemble des solutions et supports média disponibles pour optimiser le rendement, la performance et qualité du positionnement et des retours (recrutement programmatique, gestion au CPC / CPA).
Vous vous constituez des « pipeline » de profils pertinents pour accélérer votre acquisition de talents et réduire le temps de recrutement.
Big Data et marketing de recrutement
Nous vous accompagnons en fonction de vos problématiques et de la structuration de vos données :
- Définition stratégies de sourcing candidats et aide à la décision d’achats média via l’inbound recruiting et l’analyse programmatique des médias
- Gestion dynamique de campagne de recrutement (recrutement programmatique, gestion au CPC / CPA, suivi en temps réel des performances..)
- Candidate Pipeline builder (prospective performance, automatisation de la sélection, activation moyen long terme…)
- Exploitation des viviers candidats dans le respect du règlement RGPD (applicant retargetting, animation et engagement conversationnel, talent pooling, …)
Notre approche de la data RH est résolument ROiste et centrée sur une maîtrise des technologies que nous mettons en œuvre.
Vous souhaitez voir ce que nous pouvons faire pour vous ?
Ils nous font confiance













Besoin de conseils sur les meilleures pratiques en matière de publicité d’emploi?
Nouvelles attentes au travail : Réussir avec la génération Z
La génération Z, en tant que future main-d’œuvre, détient un potentiel considérable pour les...
Un vent de changement : Indeed présente son nouveau modèle tarifaire
Un vent de changement : Indeed présente son nouveau modèle tarifaire Avec son ancien modèle de...
La marque employeur est bien plus qu’une simple liste d’avantages
Le processus de Marque Employeur fait référence aux différentes étapes du parcours des candidats...