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Marque employeur RH

Image employeur et marketing RH, nous concevons
des dispositifs d’attraction dédiés en fonction de vos cibles spécifiques

Notre approche

Pour nous, la connaissance détaillée de vos profils candidats (candidate personae) et de votre environnement concurrentiel sont les fondations de votre stratégie de contenu et de mise en place d’une démarche inbound marketing.
Pour nous, vote marque et votre promesse employeur (Employee Value Proposal) forment un ensemble en cohérence avec votre identité corporate et sont un levier d’authenticité pour attirer les talents.

Nous vous accompagnons dans la détermination de vos cibles et la construction de vos contenus, territoires d’expression et messages.

Nous concevons des dispositifs d’attraction dédiés en fonction de vos cibles spécifiques (graduate program, handicap, diversité).

Conseil en stratégie

Positionnez-vous comme employeur de choix pour attirer de nouveaux talents.
Formaliser ce qu’est votre entreprise en tant qu’employeur et mettez en avant vos avantages concurrentiels, construisez votre marque employeur.

 

  • Conseil en stratégie
  • Phase d’audit interne, externe de positionnement pour définir votre plateforme de marque
  • Analyse de vos cibles et détermination de vos candidate personae
  • Benchmark concurrentiel pour découvrir les territoires d’expression de vos concurrents et identifier les axes de différenciation
  • Validation d’une signature et d’un concept de communication RH

Accompagnement et déploiement

Communiquer efficacement auprès de vos cibles

  • Réseaux sociaux (page entreprise, campagne d’acquisition, outils de sourcing …)
  • Relations écoles
  • Media (presse, jobboard, affichage, radio)
  • Campagne de marketing programmatique (display, google adverts, …)
  • Evènementiel RH (jobdating, salon de recrutement …)
  • Activation de vivier (création de newsletter à votre image)

Recommandation stratégique

Votre site RH est le carrefour de votre communication, le lieu où votre prise de parole est à la fois exhaustive et qualitative.

Toutes vos actions doivent permettre d’engager la conversation et de créer du lien pour faire de vos publics cibles les ambassadeurs de votre entreprise

Vous souhaitez voir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Ils nous font confiance

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