Depuis plus de 20 ans nous analysons et observons les médias en France et dans le monde pour apporter une information objective et efficiente.
Nos consultants issus de plusieurs nationalités maîtrisent les compétences métier, les cultures et les codes du recrutement à l’international pour accompagner nos clients lorsqu’ils recherchent des candidats dans le monde.
2/3 de l’activité de l’agence est réalisée hors de France, principalement en zone DACH et EMEA.
Sourcing candidat
Analyse du besoin
Sélection des canaux de diffusion
Organisation et diffusion des campagnes
Gestion de la performance
Optimisation d’organisation
Au-delà du sourcing candidat nous accompagnons nos clients dans la structuration d’une fonction de recrutement globale ou régionale notamment par la consolidation des achats media intragroupe.

Issu de nos partenariats avec plusieurs milliers de media de recrutement dans le monde, cette plateforme unique développée par nos experts et actualisée en permanence permet aux acteurs de l’emploi (candidats, professionnels du recrutement, institutionnels) d’accèder à une information claire et comparative sur les jobboards dans plus de 160 pays

Outil mis en place par Aktor Interactive dès 2014 pour recenser et étudier les médias de recrutement (jobboards, réseaux sociaux) utilisés par de grandes entreprises françaises ou internationales pour leur recrutement en France
Vous souhaitez voir ce que nous pouvons faire pour vous ?
Ils nous font confiance













Besoin de conseils sur les meilleures pratiques en matière de publicité d’emploi?
Perspectives de recrutement en région : Les métiers en 2030
En mars de l'année 2022, France Stratégie et la Dares ont effectué une analyse des dynamiques et...
Les réseaux sociaux et le processus RH
Les réseaux sociaux ont conquis une place centrale dans le monde du travail : cela permet...
La communication digitale ou comment booster vos recrutements 🚀
Selon une étude récente, plus de la moitié des établissements qui souhaitent embaucher affirment...