Références

MBDA

MBDA

MBDA est le leader européen dans la conception de missiles et systèmes de missiles. Avec déjà 10 000 employés à son actif, la société se développe davantage. MBDA était alors confronté à la problématique de savoir comment faire face à la montée en charge des recrutements tout en conservant un sourcing candidat suffisant et de qualité.

Aktor a apporté une solution en 5 parties :

  • Déploiement d’une campagne d’annonces en France
  • Campagne Presse ciblée jeunes diplômés
  • Campagne de communication de recrutement
  • Community management
  • Programme de cooptation avec les réseaux d’Alumnis des grandes écoles d’ingénieurs françaises

Pour ce faire, nous avons proposé un conseil et achat média pour les différents sites de recrutement, la presse ou les réseaux sociaux. Nous avons également étudié et réalisé un Benchmark afin de déterminer les meilleurs supports pour les campagnes CPC et CPM. Le tout avec un suivi et monitoring des campagnes.

Quels sont les résultats pour MBDA ?

  • Recrutement ciblé et de qualité
  • Augmentation de la connaissance de la société
  • Processus de recrutement facilité et suivi des résultats